Passer au contenu

Chariot

Votre panier est vide

MONDE DE LA DANSE

POLITIQUE DE RETOUR

Si vous avez acheté un article chez www.danceworld.ie et que vous souhaitez le retourner, vous pouvez le faire dans (à l'exclusion des masques, des collants et des sous-vêtements) dans les 30 jours suivant sa réception pour obtenir un remboursement. Ceci est conforme à la réglementation actuelle en matière de vente à distance.

Veuillez envoyer votre retour à l'adresse ci-dessous :

Unité 18, Millennium Business Park
Cappagh Road, Dublin D11 EF62 

Aucun les livraisons seront acceptées à l’adresse ci-dessus. Vous pouvez échanger l'article acheté sur www.dancoworld.ie dans n'importe lequel de nos magasins de Dublin.

Dans tous les cas, les articles retournés doivent être dans leur état d'origine et adaptés à la revente, y compris les étiquettes et tout emballage. Dans le cas peu probable où un article nous serait retourné dans un état inapproprié, nous pourrions refuser de l'accepter et vous le renvoyer.

UE et monde

À l'intérieur de votre colis de livraison, vous aurez reçu un bon d'expédition avec une section de retour en bas. Veuillez indiquer les détails des articles que vous souhaitez renvoyer, y compris le motif du retour, et les joindre aux articles retournés (idéalement dans l'emballage d'expédition d'origine).

Les réglementations légales sur la vente à distance (Règlements sur les contrats de consommation, anciennement Règlements sur la vente à distance) ne s'appliquent pas aux commandes expédiant des marchandises en dehors du ROI et de l'UE. Pour la plupart des produits éligibles, notre politique consiste à offrir le remboursement des produits non désirés dans les 40 jours suivant leur réception. Les frais de retour des articles non désirés sont à votre charge, mais vous pouvez utiliser nos services de retour par courrier subventionnés.

Quels articles pouvez-vous retourner ?

Articles éligibles : produits non désirés, non portés, étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine. Collants et sous-vêtements dans leur emballage d'origine non ouvert, non portés ni essayés.

Non éligible au retour : Pour des raisons d'hygiène, nous ne sommes pas en mesure d'accepter le retour des collants et sous-vêtements pour remboursement ou échange si l'emballage a été ouvert.

République d'Irlande - politique de retour

Tous les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la date d'achat. Les articles achetés il y a plus de 30 jours ne peuvent pas être retournés.

Tous les articles doivent être inutilisés, avec toutes les étiquettes attachées et en état de revente pour pouvoir bénéficier de un remboursement via le mode de paiement original, les frais d'expédition ne sont pas remboursables

Veuillez emballer votre article, compléter toutes les étiquettes et le formulaire de retour complété, car dans le cas contraire, nous ne serons pas en mesure de traiter votre retour .

Nous proposons des retours GRATUITS via An Post. (*République d'Irlande uniquement*) Suivez simplement les étapes ci-dessous pour retourner les articles dont vous ne souhaitez pas. Les articles achetés sur danceworld.ie ne peuvent être retournés que pour remboursement. Nous ne proposons pas d'échanges.

1. Remplissez le formulaire de retour qui a été expédié avec votre commande. Pensez à joindre ce formulaire à votre colis de retour pour nous permettre de traiter votre retour dans les plus brefs délais.

2. Cliquez sur  Un lien de retour post pour démarrer le processus de remboursement.

3. Pour éviter les retards, nous vous recommandons d'utiliser l'option de dépôt à votre bureau de poste local plutôt que la collecte.

4. Veuillez conserver la preuve d'envoi jusqu'à ce que nous ayons confirmé que votre remboursement a été effectué. Les retours peuvent prendre quelques jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) pour nous parvenir.

Veuillez nous accorder 7 jours ouvrables pour recevoir votre retour. Une fois reçu, nous inspecterons et traiterons votre retour dans un délai de 10 jours ouvrables. Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera traité, tout remboursement sera automatiquement émis sur la carte utilisée pour effectuer l'achat initial. Nous rembourserons généralement le montant que vous avez payé pour votre commande, mais pas les frais de livraison, sauf si votre commande a été annulée en vertu des Règlements de vente ou si la totalité de la commande était défectueuse ou incorrecte.